Team riders &
Ambassadors

.accro tout comme toi
Alexis righetti

Alexis, rider français, se lance dans les grandes aventures. Son besoin d'une fiabilité maximale est à l'origine de la rencontre avec Zerode. "Je ne fais pas du vélo en montagne, je fais de la montagne à vélo", explique-t-il. "Je cherche des lignes sur des sommets sauvages. Mon objectif est de rider les montagnes les plus hautes et les plus complexes possibles. J'ai ouvert de nombreuses lignes dans les Alpes et les Pyrénées. Récemment, j'ai monté une expédition au cours de laquelle nous avons escaladé deux sommets de plus de 6 000 mètres au Chili, en complète autonomie. En montagne, je suis seul ou avec un coéquipier, je ne pars jamais avec un guide ou une équipe de tournage. Je m'occupe moi-même de prendre les images et je fais aussi le montage vidéo. Dans mes films, je cherche à immerger le public et à lui faire ressentir ce que l'on ressent vraiment lorsqu'on se trouve dans ces endroits avec un vélo." Découvrez ces superbes images sur la chaîne Youtube d'Alexis ici.

Tommy C

Tom est un Youtuber Britannique. Sa chaîne illustre parfaitement ce que beaucoup d'entre nous aiment dans notre sport : Se marrer avec ses potes tout en cherchant les pistes les plus cool. Mais il s'agit aussi de parler de matériel, de voir qui est le premier à valider une section dangereuse et en même temps de profiter d'une bonne séance d'entraînement sous un beau soleil matinal. Consultez sa chaîne : Tommy C Hype.

Hidde stroomer

Hidde à 11 ans et il est probablement l'un des plus jeunes pilotes de Zerode. Trial, DH, Enduro ou BMX, donnez deux roues à ce petit fougueux et il sera ravi. Il combine de grandes compétences avec un enthousiasme juvénile, le tout avec un esprit et un style de pilotage étonnamment matures. Les années à venir seront consacrées à la visite d'autres spots de vélo, à la recherche de nouvelles aventures, aux courses de DH, d'enduro et de BMX, mais avant tout, au plaisir! Son Zerode Taniwha lui a donné la confiance nécessaire pour franchir les plus grosses lignes des bike parks allemands et français qu'il a visités.Un petit coup de chapeau à ses vieux parents qui l'ont emmené dans tous ces endroits ;) Photo : Newearthvisuals

Guy Hendrickx

Guy, un technicien belge de 45 ans, pratique le VTT depuis une dizaine d'années. "J'ai découvert la belle discipline de l'enduro relativement tard, mais maintenant c'est ma passion". Guy aime rouler à travers l'Europe, aussi bien pour le plaisir que pour la compétition. Il est également très actif dans la communauté belge du VTT, en organisant des événements et en gérant un groupe populaire de VTT belge sur Facebook (Singletrack Kings).

Grizzly Munro Diaries
Sean Green

"Avec le désir d'être sur les plus hauts sommets de n'importe quelle région montagneuse, à la recherche de l'insaisissable singletrack, j'ai besoin d'un vélo qui peut supporter absolument tout ce que je peux lui imposer, sans avoir à m'inquiéter de la rupture de ma transmission et d'un long retour à la civilisation. Descendre les 282 Munros d'Écosse signifie que je dois avoir une confiance totale en mon vélo. Le Zerode me fournit la plateforme parfaite pour attaquer n'importe quelle montagne que mon imagination me permet d'imaginer".

Aaron Rolph

Aaron est un athlète de montagne professionnel, un photographe d'aventure, un producteur de films primé et un journaliste de Cumbria, au Royaume-Uni. Les exploits d'Aaron lui ont permis de s'associer à certains des athlètes les plus forts et de participer à des expéditions dans le monde entier. Il est motivé par le mélange de créativité, de narration et d'ultra-endurance en montagne, ainsi que par la volonté d'inspirer les autres à trouver leur propre sens de l'aventure, qu'elle soit petite ou grande. Parmi ses exploits notables, citons la première descente à ski d'un sommet de 6000 mètres, le Falak Sar, dans l'Hindu Kush, le record du monde de la plus grande descente verticale en VTT et la réalisation de la mythique Haute Route à ski en un peu plus d'une journée non-stop. Aaron vit toute l'année dans la ville de montagne de Chamonix-Mont-Blanc, au cœur des Alpes.

bradly lauder

Rotorua est bien connue pour ses riders légendaires, et il n'y a pas de meilleur exemple que Bradley Lauder. Rapide comme la lumière, fluide et méga stylé autant de termes qui résument le pilotage de Bradley, tandis que son sens de l'humour sympathique et sa gentillesse de tous les jours sont reconnus par tous. Bradley concourt pour Zerode dans les EWS. Bradley n'est pas étranger aux podiums, il participe également à des courses de drift et est un kayakiste en eaux vives de classe mondiale. Suivez-le sur Instagram

GEORGE CHAPMAN

"En tant que coach et compétiteur, je passe la moitié de ma vie sur mon vélo et je veux quelque chose de fiable et à la hauteur de la tâche. Ne pas avoir à se soucier constamment d'endommager et de remplacer les dérailleurs et la possibilité de sauter sur mon vélo sans avoir à réajuster les vitesses a été génial. Quand il s'agit de rouler, j'adore descendre des pentes raides et cassantes où je peux vraiment me tester et tester le vélo, et c'est là que le silence du Zerode me donne la confiance nécessaire pour repousser les limites".

Jamie Garrod

Basé à Rotorua, Jamie se charge de New Zealand Mountain Biking. Il s'agit du premier fournisseur d'aventures et de compétences en VTT de Nouvelle-Zélande. NZMTB a accueilli des groupes de cyclistes du monde entier pour des voyages de plusieurs jours, mettant en valeur nos meilleurs sentiers et la randonnée d'aventure. Jamie a rejoint l'équipe de Zerode en 2019 afin d'avoir l’un des pilotages les plus doux qui soient, et d’avoir un vélo qui fonctionne sans bruit, avec une fiabilité maximale évitant de dépenser du temps et de l’argent. Avec des frontières fermées, Jamie a été occupé à présenter les sentiers de Rotorua sur YouTube et a aidé les locaux en organisant des sessions de formation à Rotorua.

Lucas walch

Venant d'un milieu financier et avec 7 ans de vélo à son actif, Lucas Walch s'est fait remarquer en peu de temps. Avant le VTT, Lucas venait de l'enduro moto et ce n'est que peu de temps après avoir découvert le vélo que son esprit de compétition l'a poussé à participer à des courses locales. "J'ai découvert que j'étais capable d'élever mes courses à un autre niveau sur mon Katipo - j'ai hâte de le montrer sur la scène mondiale cette année !